Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog Citoyen

Le blog Citoyen

POST TENEBRAS LUX


Ainsi parlait le dictateur arabe (quand un Tyran traite son peuple de malade)

Publié par Karim R'Bati sur 5 Juillet 2015, 11:28am

Catégories : #POLITIQUE

Ainsi parlait le dictateur arabe (quand un Tyran traite son peuple de malade)

Je suis médecin. J'identifie le mal et je connais la vérité. Dieu m'a crée ainsi. Je connais la vérité et je la vois  et ça, c'est  un don de Dieu. Vous devez l'entendre de moi et, si vous voulez, les dirigeants du monde entier, les agents de renseignements, les grands médias, les grands philosophes, ont dit la même chose, ils ont dit : cet homme-là, écoutez ce qu’il vous dit.

Abdel Fattah el-Sissi 

N.B : Fragment du discours du chef de la gente militaire au pouvoir en Égypte, A.S, à la communauté égyptienne d'Allemagne, lors de sa visite d'état du 3 juin 2015. Traduction de K.R'.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents